2 min

|

54 times

Published on 12-08-2020

Une canette égarée ou un masque buccal qui traîne à terre ? Signalez les détritus via Notifeye

En quelques clics, les citoyens peuvent signaler à l'autorité compétente des petits ou grands manquements ou des incivilités.

Vous avez vu un OVNI ? Vous avez été piqué par une abeille exotique ? Ou vous avez trébuché sur un tas de détritus ? Ces derniers temps, les permanences locales et fédérales poussent comme des champignons. Un phénomène déroutant pour le citoyen qui, dans le doute, appelle le 101. Une tâche qui prend beaucoup de temps pour l'administration locale qui, par impuissance, met les appels urgents en attente. Heureusement, l'app de notification conviviale Notifeye est une bonne solution. En quelques clics, les citoyens peuvent signaler à l'autorité compétente des petits ou grands manquements ou des incivilités.
 

1,2,3 clics

Il est indispensable de signaler les incidents à temps pour que l'espace public reste propre. Et si les citoyens, les touristes et les passants veulent y contribuer, ils peuvent désormais le faire via Notifeye. Dans l'app, ils sélectionnent le type de notification et leur téléphone détermine ensuite leur localisation. Et c'est parti ! Il reste encore à ajouter une photo avec la description correspondante et le tour est joué !
 

Tout le monde y gagne

Il ne fait aucun doute que l'app offre une solution concluante pour les citoyens et les communes. Les citoyens sont sûrs que leur notification arrive rapidement au point d'info adéquat et les communes et les villes peuvent désormais s'organiser beaucoup mieux. Une fois que les incidents répertoriés arrivent à une adresse e-mail générale, elles peuvent rapidement configurer, grâce à un portail spécial, les notifications à envoyer au service adéquat.

Vous souhaitez commencer à utiliser Notifeye ? Nous énumérons les étapes pour vous.


Notifeye-Logo-met-naam_Transparante-background.png
cookie

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration en matière de cookies.