3 min

|

78 times

Published on 22-09-2020

L'échéance des WCAG est passée, et maintenant ?

Depuis le 23 septembre, nous y sommes ! Depuis ce jour-là, vous êtes tenu de respecter les standards des WCAG (Web Content Accessibility Guidelines). Y êtes-vous parvenu ? Pour continuer à innover et à vous améliorer, vous pouvez toujours faire appel à Tobania. Nous revenons brièvement sur nos trois packages WCAG.

Les « WCAG » sont des directives et des standards internationaux concernant l'accessibilité numérique.Cela permet à tous les citoyens, avec ou sans handicap, d'accéder facilement à vos services en ligne. En fin de compte, dans quelle mesure êtes-vous devenu accessible par voie numérique ? Qu'avez-vous fait et à quoi souhaitez-vous encore travailler ?    
 

Tobania.Public, votre partenaire 

Combien de mesures avez-vous pu prendre pour répondre aux standards des WCAG ? Et que n'avez-vous pas encore eu l'occasion de commencer ? Tobania.Public a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur public et se fera un plaisir de vous aider. Nous avons préparé 3 packages afin de vous accompagner et rendre plus convivial votre service public.   
 

3 packages WCAG 

Nous avons trois packages afin de vous aider à développer un site web convivial. Le package Standard avec les recommandations nécessaires, le package Plus avec, entre autres, des tests utilisateurs supplémentaires par les citoyens et le package Premium qui prévoit notamment un plan CRO supplémentaire. 

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations à ce sujet ? Consultez la description complète de nos packages WCAG sur le site web.

cookie

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration en matière de cookies.